Supérieur

wpid-wp-1421621133704.jpeg

De nouvelles routes pour 2015

Alors que 2014 s’est clos sur la concrétisation d’un beau projet familial, 2015 s’annonce comme une année riche en rencontres et découvertes.

2015 a ainsi commencé sur les chapeaux de roues, par l’emménagement de toute la petite famille dans une nouvelle région. Nous souhaitions depuis plusieurs mois voir de nouveaux horizons et mon épouse a eu l’opportunité professionnelle permettant cette aventure. Nous avons ainsi quitté notre Somme nourricière pour l’ensoleillée Vendée !

Cette période, qui a chamboulé notre quotidien, n’a pas été favorable aux bricoles mécaniques et aux mises à jour de Tours & Détours.

Étant en congé parental le temps d’installer nos deux bambins et retrouver un emploi, j’ai quand même ramené de petits travaux manuels pour m’occuper lorsque la situation sera stabilisée et le rythme de croisière trouvé.

Outre la FZ 600 qui devrait arriver pour que je puisse la terminer, il y a déjà dans un recoin de mon (trop) petit garage, une Honda XLS 250 de 1979 à redémarrer. C’est un projet qui me tient vraiment à coeur mais j’y reviendrai bientôt.

Des travaux manuels m'attendent derrière les cartons du garage

Des travaux manuels m’attendent derrière les cartons du garage

2015 nous donnera aussi l’opportunité de découvrir une jolie région en moto solo et surtout en side-car, avec toute la petite famille.

Bref, une belle année 2015 se profile, riche en mains sales et voyages.

, ,

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire